Contact
Conseil
FAQ
On recrute
01 60 01 18 18
LinkedIn
Suivez-nous
 

Mythiqs, pop’up store, corner… les nouveaux stands

Mythiqs est connu pour la fabrication et l’installation de ses nombreux projets de stand d’exposition mais depuis quelques temps, la menuiserie événementielle s’est développée sur de nouveaux marchés comme la fabrication et l’installation de corner ou pop’up store pour l’agencement dans les centres commerciaux, leurs galeries marchandes, les Grands Magasins ou même les lieux culturels et touristiques de la capitale.

Ce nouveau procédé permet à une marque d’être visible sans avoir de boutique physique dans un premier temps et de toucher une plus grande clientèle. Dans un concept différent de l’exposition classique dans les salons, les corner et pop’up store permettent d’exposer la marque sur le lieu de consommation dans une surface souvent assez petite mais qui reste très efficace pour leur notoriété.

Dernièrement en date pour le compte d’Exhibit Group, Mythiqs, menuiserie agencement, avait en charge la fabrication et le montage d’un corner pour Kusmi Tea installé pour plusieurs semaines au Carrousel du Louvre.

Il y a quelques mois, nos équipes se sont occupés de la fabrication et du montage du corner Sweet Shake dans la Galerie du Val d’Europe à Marne La vallée ( conception du projet par Pierre & Maurice). Ce nouveau mode de boutiques plus ou moins éphèmères sont de plus en plus courantes.

Notre objectif est d’apporter à nos clients satisfaction et qualité des matériaux utilisés. Il est logique qu’en fonction des projets et surtout de la durée du corner, nous n’utiliserons pas les mêmes matériaux ou la même façon de fabriquer ou monter la structure. Nos équipes pensent en amont toute la fabrication pour une optimisation maximale.

Des projets en fabrication
de stand ?

 

Des besoins en agencements ?

Des Questions ?

Contactez-nous