Contact
Conseil
FAQ
On recrute
01 60 01 18 18
LinkedIn
Suivez-nous
 

Quel est le rôle d’un standiste ?

Aujourd’hui 90% des exposants à un salon professionnel font appel à un standiste pour la conception de leur stand sur mesure ou stand modulaire.

 

Comment choisir son standiste ?

Le standiste que vous allez choisir répondra à plusieurs critères que vous aurez défini.

Tout d’abord vous allez regarder les différents projets qu’il a déjà conçus (en terme de taille, d’univers graphique, de secteurs d’activités…).

Ensuite vous parlerez avec le standiste de votre projet et vous définirez si le courant passe et si vous parlez le même langage.

Etape suivante : le prix – le nerf de la guerre, élément important qui va vous faire prendre une décision.

Attention, pour comparer un devis assurez vous que les postes devisés (fabrication, type de bois, montage, stockage…) sont bien identiques. Il faut toujours comparer ce qui est comparable.

Quel est le rôle de votre standiste ?

Maintenant que vous avez confié votre projet à un standiste, il va vous proposer des projets pour votre stand sur mesure. Des plans de conception 3D qui vous permettrons de mieux vous rendre compte du rendu de votre stand.

Le standiste est force de conseils, d’écoute, de créativité, il est le lien entre vous l’exposant et la fabrication.

Il mène votre projet jusqu’à sa finalité. Il mettra tout en œuvre pour répondre favorablement à vos attentes et besoins.

Les Bureaux d’études ou Agences sont des concepteurs et non des fabricants de stands. C’est ici qu’intervient Mythiqs, menuiserie répondant aux demandes des standistes pour chiffrer la fabrication, le montage et le stockage de votre stand si besoin.

Nos équipes techniques conseillent sur le choix des matières et des matériaux à utiliser en fonction du rendu souhaité pour le stand.

Mythiqs et votre standiste travaillent ensemble pour faire de votre stand sur mesure le stand qui vous ressemble.

Des projets en fabrication
de stand ?

 

Des besoins en agencements ?

Des Questions ?

Contactez-nous